Une sortie en mer attend les invités, c’est l’opportunité idéale pour découvrir ou faire découvrir cette magnifique région du Var et ses plages splendides. Passer son anniversaire pieds dans l’eau va probablement en surprendre plus d’un. Vous pouvez également choisir de rester à quai pour une fête nocturne animée. Une fête d’anniversaire est un événement unique de partage, c’est aussi l’occasion de se retrouver en famille ou entre amis et de créer de nouveaux souvenirs. S’il y a bien un jour dans l’année ou l’on recherche l’aventure, des sensations et des surprises, tout en restant dans la convivialité, c’est bien celui de son anniversaire.

UN WEEK-END DE FOLIE

L'organisation de votre événement peut se faire à quai ou en mer de 9h à 18h ou de 14h à 23h, nous proposons également sur certains bateaux des demi-journées de 9h à 13h, de 14h à 18h ou des soirées de 19h à 23h30 avec possibilité de poursuive la fête toute la nuit...

Si vous pensez pouvoir tenir tout un week-end, alors nous pouvons aussi vous organiser, nous fournissons meme l'aspirine :).

DES DESTINATIONS DE RÊVE

Au départ de Saint-Raphaël, vous pouvez par exemple partir à la découverte des criques de l'Esterel ou alors direction Saint-Tropez et sa mythique plage de Pampelonne...

UN EXEMPLE DE JOURNEE AVEC NOUS...

9h-Départ de Saint-Raphael vers la Figueirette pour une première baignade et une randonnée en jet-ski dans les criques de l'Estérel (4 jets-ski et 1 moniteur pendant 2 heures pour 16 personnes maximum) et 1 flyboard (8 personnes maximum pendant 2 heures)

13h-Puis direction les iles de Lérins pour un déjeuner à bord (cocktail et repas finger food) sur le lagon entre les 2 îles.

Baignade, scooters sous-marin et balade en paddle sur le lagon, visite possible en snorkeling de l’écomusée sous marin avec ses statues (Masques et tubas non fournis - Protocole sanitaire).

15h30-Decouverte des iles en bateau, la forteresse de Thomme au masque de fer, le fort royal, l'histoire du dragon ! etc. Puis direction la pointe du Cap Roux et la maison de Laurel et Hardy qui a servi au tournage du film "Le Transporteur" suivi d'un passage devant l’île aux Vieilles "mais pourquoi l'appelle-t-on comme ça ?"